La livraison

Dimensions personnalisées 29.7x21 cm (22

Les créneaux de livraison

Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h.

La veille ou le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif.

Vous recevez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. 

Si vous êtes indisponible à l'heure indicative de livraison, vous pourrez reprogrammer votre livraison à partir du MAIL ou du SMS reçu préalablement.

Nous livrons partout en France métropolitaine, à l’exception de la Corse ( notre transporteur n’est techniquement pas capable d’assurer les livraisons sur l’île ).

Modifier ma livraison

Pour modifier votre jour de livraison, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail contact@food-mood.fr ou au 04 68 67 20 14

Vous pouvez également modifier provisoirement ou définitivement votre adresse de livraison.

Cette modification sera effective dès la prochaine commande non validée prévue dans votre abonnement.

Dimensions personnalisées 29.7x21 cm (23
Dimensions personnalisées 29.7x21 cm (1)

Notre transporteur

En France, la livraison de nos commandes est assurée par Chronofresh, une filiale de Chronopost assurant la livraison en liaison froide de bout en bout. Vos plats arrivent donc frais, vous n’avez plus qu’à les mettre au frigo.

Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit.

Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.

Si je suis absent ?

Notre partenaire peut vous livrer vendredi ou samedi. Prochainement, d'autres jours seront disponibles.

 

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost.

Au delà d'une durée de 48 heures le colis ne pourra vous être servi pour des raisons d'hygiène et de conservation. Vous resterez redevable de son montant.

Il est possible de demander à être livrer directement dans l'agence Chronopost, dès que vous avez votre numéro de suivi.

Pour cela, il vous suffit de contacter notre partenaire Chronopost et de demander une mise à disposition en agence.

Dimensions personnalisées 29.7x21 cm (24