Mise en lumière & notoriété des enseignes

80% des français choisissent un restaurant grâce aux informations trouvées en ligne et sur les réseaux sociaux. 50 millions de français utilisent régulièrement les réseaux sociaux, indépendamment de leur âge. Il est donc impératif pour les restaurateurs indépendant ou pour les réseaux de franchise d’investir dans leur présence sur les réseaux sociaux pour optimiser leur visibilité et d’animer une communauté de consommateurs et de clients fidèles.

Pourquoi Instagram et TikTok ?

Vitrines modernes

Présentez vos plats, la décoration et l’ambiance de votre établissement.

Attirez et fidélisez

Créez une communauté engagée et augmentez votre clientèle.

Gestion complète des réseaux sociaux

Stratégie social media

Création de contenus photo et vidéo

Animation quotidienne des comptes

Interaction avec les abonnés et clients

Partenariats avec des influenceurs nationaux et micro-influence

Mise en contact avec des influenceurs

Organisation d’événements pour créer le buzz autour de votre restaurant